Kunstmaan I Accenture Interactive orchestre sa nouvelle campagne de recrutement

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En phase avec l'époque et le "business de l'expérience", Kunstmaan I Accenture Interactive se développe. Pour renforcer son équipe interdépendante d'experts en design, stratégie, création, développement, services d'agence et gestion de comptes clients, l'agence basée à Louvain a conçu sa propre campagne de recrutement, mettant en avant les talents de ses employés aux multiples facettes. Chaque publicité est une parodie ludique de pochettes d'albums emblématiques, réimaginée sous la forme d'une image de campagne qui reflète l'esprit créatif "rock-n-roll" de la culture interne de Kunstmaan I Accenture Interactive. Des couvertures d'album réimaginées peuvent être vues sur les réseaux sociaux, notamment Abbey Road des Beatles et Aladdin Sane de David BowieBorn To Die de Lana Del Rey et Infinity d'Oscar & The Wolf.

Chaque annonce se lit comme une invitation ouverte à d'autres "artistes" créatifs à venir rejoindre une famille qui s'agrandit et qui comprend d'autres recrutements récents : Yann Balbaert (Digital Marketing Transformation Lead), Valérie Demeure (Account Director), Jonas Moors (Head of Client Services), Dominique Poncin (Communication Strategist), Thomas Waegemans (Business & Service Designer) et Laura Bortels (Service Designer). 

Les publicités sont associées à quatre vidéos qui mettent en évidence les quatre piliers d'expertise qui, ensemble, donnent vie à des expériences de marque humaines. Le pilier "Design", dirigé par Lansen Walraet, se consacre à la conception de business, de cultures, de produits et de services centrés sur l'humain. Le pilier "Build", dirigé par Michael Verbinnen, s'occupe du développement front-end et back-end pour les plateformes et l’e-commerce. Enfin, les piliers "Communicate" et "Run", dirigés par Valérie Vleminckx, assurent la transformation du marketing digital et les services créatifs. Chaque vidéo est conçue pour évoquer l'ambiance spécifique de chaque pilier.

Selon Gert Pauwels, Managing Director chez Kunstmaan I Accenture Interactive déclare: "Bono a dit un jour que "la musique peut changer le monde parce qu'elle peut changer les gens". À bien des égards, notre objectif est également de changer le monde, car nous aidons les entreprises à créer des expériences exceptionnelles qui comptent pour les gens. C'est pourquoi nous nous considérons comme des artistes d'expérience. Cette campagne est dédiée à tous nos créatifs présents et futurs, alors que nous faisons du jamensemble, célébrons et embrassons la diversité, encourageons une culture d'inclusion et travaillons ensemble pour défier le statu quo dans tout ce que nous faisons."

Les personnes intéressées par les postes vacants peuvent se rendre sur la page d'offres d'emploi de Kunstmaan I Accenture Interactive ou envoyer une candidature spontanée par courriel à hello@kunstmaan.be.