Le Belge Gran Wallfashion Groupe est l'un des principaux acteurs mondiaux des revêtements muraux décoratifs. Depuis son siège social à Tielt, le groupe est actif dans plus de 80 pays à travers le monde.
Grandeco travaille sur un positionnement fort dans les marchés B2B et B2C. Kunstmaan travaille pour Grandeco sur une nouvelle architecture de marque, un rebranding complet, et une expérience client unique attenante sur tous les canaux. Kunstmaan est le partenaide propose une communication intégrée et contribue à l'identité de marque (nom, logo, style, humeurs ...), site web, brochures, collection de livres, comment faire des vidéos, des stands d'exposition, ...
Après l’ Heimtex à Francfort, la grande foire du textile en Europe, Grandeco lancé une première nouvelle marque "Gran Deco Boutique", reflétée dans la spécialité, avec un premier recueil de nouvelles «structures « Chic ». D'autres suivront.
Avec le rebranding Grandeco se présente comme une marque de qualité qui inspire les gens et les aider à traduire leur style personnel à leurs revêtements muraux pour créer l'espace de vie parfaite, personnelle.