Kunstmaan prend part au lancement de BRS Microfinance Coop


BRS Microfinance Coop, une initiative de BRS asbl, KBC et Cera, a vu le jour à la fin du mois d’octobre. Son but : soutenir les organisations de micro-finance dans les pays du Sud en proposant d’acquérir des parts coopératives BRS. L’acquisition est simple et s’effectue en ligne ou via les agences KBC/CBC. Kunstmaan, de son côté, a imaginé et conçu la campagne de lancement. Celle-ci met en avant les personnes souhaitant démarrer une activité économique dans les pays du Sud, avec leurs projets. Elle établit un lien personnel entre l’investisseur et l’entrepreneur, comme Joséphine de la RD Congo, figure de proue de la campagne.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



