BRS Microfinance Coop, une initiative de BRS asbl, KBC et Cera, a vu le jour à la fin du mois d’octobre. Son but : soutenir les organisations de micro-finance dans les pays du Sud en proposant d’acquérir des parts coopératives BRS. L’acquisition est simple et s’effectue en ligne ou via les agences KBC/CBC. Kunstmaan, de son côté, a imaginé et conçu la campagne de lancement. Celle-ci met en avant les personnes souhaitant démarrer une activité économique dans les pays du Sud, avec leurs projets. Elle établit un lien personnel entre l’investisseur et l’entrepreneur, comme Joséphine de la RD Congo, figure de proue de la campagne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]