Kurkdroog, iO et Manna font le buzz

Crea / News

"Quel plat pensez-vous qu’il faudrait interdire ?" "Où se trouve la tour de spaghetti ?" "Pourquoi le ketchup est-il rouge ? »  Des visiteurs de renom dans les rues d'Anvers, où des passants peu méfiants sur l'Ossenmarkt, le Wilde Zee et le Park Spoor Noord ont vu leurs connaissances culinaires testées par les influenceurs de Kurkdroog… Le tout avec humour, bien sûr ! Les farceurs bien connus n'ont pas réussi ce tour de passe-passe seuls, ils ont été aidés par le géant des sauces Manna et les créatifs de l'agence end-to-end iO. Le résultat ? Un joli buzz sur les réseaux sociaux !

"Quel plat pensez-vous qu’il faudrait interdire ?" "Où se trouve la tour de spaghetti ?" "Pourquoi le ketchup est-il rouge ?" ​ Les passants de tous âges ont visiblement été stupéfaits l'espace d'un instant par les questions absurdes et rapides du duo, Angel et Toon. Comme on peut s'y attendre venant de la marque Kurkdroog, les réponses ont été surprenantes - et rapidement partagées sur des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, YouTube, Snapchat et TikTok.

Dans le cadre des questions enflammées de Kurkdroog, Manna - connue pour sa sauce bolognaise, sa mayonnaise et bien d'autres sauces - a mis à disposition un food truck où les candidats pouvaient aller manger des spaghettis bolognaise (végétariens ou non) version Manna. Une bonne réponse donnée ? Alors, à table !

Le public de Kurkdroog a donc pu savourer la collaboration avec les sauces Manna. Pendant ce temps, les spécialistes digitaux d'iO ont pris en charge l'ensemble du développement. Outre la conception, le développement, la production lors du tournage et la post-production, l'équipe de contenu d'iO s'est également occupée du marketing en ligne des vidéos.

Anneleen Dewilde, responsable du marketing chez Manna Sauces, se souvient avec enthousiasme de la collaboration avec Kurkdroog et de leur succès viral sur les médias sociaux. "Les experts d'iO ont su saisir l'alchimie entre Manna et Kurkdroog et fournir un contenu génial à notre communauté en ligne. Notre succès sur les médias sociaux en est la preuve."