Il y a du poulet… et il y a du poulet chez McDonald’s

Crea / News

Du poulet à la maison c’est bien, mais qui n’a jamais pensé à se faire un McDo à la place ? À se rendre devant les Golden Arches et à craquer pour un repas "pur plaisir". C’est exactement sur cette pensée que McDonald's et TBWA ont réalisé un spot TV humoristique qui met sa gamme poulet en avant.

Le film montre une maman qui prépare du poulet pendant que sa famille se trouve à table. Mais lorsque celle-ci se retourne avec le poulet, il n’y a plus personne ! La maman comprend alors où se trouve sa famille… Elle sait qu’il y a son poulet. Mais, plus que du poulet, plus qu'un burger, plus qu'un repas... Il y a un moment véritablement indétrônable et c’est chez McDonald’s ! La maman les rejoint alors et ensemble, ils profitent du nouveau CBO Miel Moutarde.

Eh oui, la famille s’agrandit avec la venue du nouveau CBO dont la sauce a été changée par une sauce Miel Moutarde. Et pour les fans de la première heure, pas d’inquiétude, vous pouvez toujours commander le CBO original. 

La campagne sera visible à partir du 22 février en télévision, en digital et sur les réseaux sociaux. 

Alors la prochaine fois qu’on vous proposera du poulet, sachez que oui il y a du poulet, mais mieux encore, il y a aussi du poulet chez McDonald’s®.

Crédits :

Client

Marketing Director: Philipp Wachholz

Marketing Supervisor: Laurie Struyf, Laurence Anckaert

Creative Team

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Art Director: Bruno Giunta

Copywriter: Julian Lesceux, Régine Smetz, Ellen Stoffels

Account Team

Client Services Director: Geert Potargent

Account Director: Elien Onclinx

Account Manager: Lore Boghmans

Account Executive: Charlotte De Backer

Traffic Manager: Laurie Herbots

Studio

Director studio: Danny Jacquemin

Retouches/DTP: Annick Cohen, Axel Nedee

Agency TVC Producer

Lore Desmet, Mieke Vandewalle

Production company TVC: MAKE

Producer: Ben Wevers

Regisseur: Fred De Loof

DOP: Thomas Buelens

Post-production TVC: MAKE

Post-producer: Geneviève Paindaveine

Offline: Christophe Evrard

Online: Stijn Van Assche

Music: Gregory Caron

Sound engineer: Nicolas Vanruysseveldt

Photography

Studio Wauters

Digital Production

Digital Production Agency: MAKE

Project Manager: Philippe Hulhoven

Media

Media Agency: OMD

Media Planner: Estefania Melo

Digital Planner: Supeeres Verschraegen