Les SONIQ Awards, l’initiative qui braque ses projecteurs sur la crème de la crème des créations radio et audio, annoncent qu’une deuxième édition est en chantier. La remise aura lieu dans le cadre de l’événement SONIQ, prévu pour le 25 février en avant-soirée.
Les SONIQ Awards 2021 seront décernés dans 3 catégories distinctes. Outre la ‘Sonic Branding’ existante, une attention accrue sera accordée à l’utilisation de la radio en tant que moteur du succès commercial, ainsi qu’aux innovations dans le vaste domaine de l’audio.
"Dans la nouvelle catégorie ‘Best Use of Radio’, nous partirons à la recherche de cases à succès ayant exploité la radio comme pierre angulaire, ou tout au moins comme élément essentiel, dans la stratégie de communication d’un annonceur."
La catégorie ‘Best Audio Innovation’ cherchera à couronner les innovations en matière de distribution, de segmentation, d’exploitation des données, d’utilisation de nouveaux supports ou d’application audio créative dans le vaste domaine de l’audio.
Tant les agences créatives que les annonceurs, les maisons de production et les agences média peuvent introduire un dossier (limité et gratuit). La date butoir des envois est le 15 janvier. Fin janvier, un jury professionnel se penchera sur la récolte et désignera les lauréats.
Toutes les infos concernant la participation aux SONIQ Awards 2021 sont disponibles sur le site web www.thinkvia.be/fr/soniq/
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]