La BAM dévoile le programme du Congrès Marketing 2018

Agenda / Marketing / News / Sustainability

HEADER_2808x1872La Belgian Association of Marketing dévoile le programme et les orateurs du Congrès Marketing 2018, rencontre annuelle avec les professionnels passionnés du marketing qui se déroulera les 6 et 7 décembre.
Les sujets abordés ce jeudi 6 et vendredi 7 décembre à Bruxelles Expo sous le thème des « Meaningfulness of Marketing » sont les suivants :

Technology and speed fighting each other

  • The two AI: conscious and unconscious” avec Hugues Bersini, Professor, Université Libre de Bruxelles
  • “Retail Media, the next marketers hope” avec Aflred Levi, Senior Vice-President Marketing and Media, AholdDelhaize
  • “Le Marketing sera prédictif ou ne sera plus!” avec Stéphane Amarsy, Co-Founder, Inbox

The Miracle of Redesigning Relationships

  • “What creates meaningful work and meaningful marketing?”avec Jos de Blok, Founder & CEO, Buurtzorg
  • “Connecting brands with local economy” avec Koen Delvaux, CMO, Joyn
  • “How to realise an efficient marketing campaign for a brand, and at the same time be socially involved?” avec Elisabet Lamote, Co-Founder, Trooper

Creating Happiness in The Middle of The Congress

  • “The Story of an unusual chocolate bar” avec Ynzo Van Zanten, Economist, author, entrepreneur and storyteller, Tony’s Chocolonely
  • “Sustainable fashion and the importance of storytelling” avec Ellen Kegels, Founder, LN Knits
  • “Happiness is creating value as people, with people, for people”avec Christophe Faucconier, CEO, Innate Motion Group

Death and Rise of Media Tycoons

  • “The existential Threat of Big Tech” avec Franklin FoerThe Atlantic
  • “RTBF Journey: content first” avec Xavier Huberland, Directeur Général du Pôle Médias, RTBF
  • “How is media doing in the Middle East?” avec Yaser Bishr, Executive Director of Digital, Al Jazeera

De plus, les participants auront l’opportunité d’assister aux speeches des keynotes suivants :

  • Bob Hoffman, Author & Speaker, Ad Contrarian: “Marketers Are From Mars, Consumer Are From New Jersey”
  • Tom Goodwin, EVP, Head of Innovation, Zenith Optimedia: “Advertising for the Post Digital Age”
  • Simon White, Chief Strategy Officer, FCB WEST: “What’s the purpose of brand purpose?””
  • Peter Schelstraete, Founder & CEO, Ubuntoo: “The Architect of Value”

Le Congrès permettra aux marketers de se mettre à jour sur les meilleures solutions disponibles sur le marché dans le Marketing Village grâce à la quarantaine sociétés représentées.
Cette année encore, de nombreux Lunch & Learn sont proposés à quiconque souhaite apprendre des experts en Belgique. Il y a même quelques sessions Breakfast & Learn. Nous organisons également une session Book & Learn pour la première fois jeudi soir avec le lancement du livre « Meaningful Marketing », écrit par Bart Lombaerts.
Durant le congrès, le Belgium’s New Brand of the Year Awardrécompensera la marque la plus forte lancée sur le marché belge lors de ces cinq dernières années. Ce prix est décerné en coopération avec De Tijd/L'Echo.
Le jeudi 6 décembre aura lieu également la soirée BAM, un moment de networking pour tous les membres de BAM et les participants au Congrès.
 
Retrouvez les informations pratiques ici.