La Belgian Advertising League, la compétition de football en salle qui a été créé la première fois en 2017 entre 10 agences de publicité, s’ouvrira à d’autres agences sous l’impulsion de l’ACC et deviendra la Belgian Agency League.
Les initiateurs Max Fauconnier et Allen Marchant (tous deux de TBWA) : « Nous recherchions un partenaire fiable capable de nous assister dans tous les aspects opérationnels du BAL et nous avons trouvé en ACC Belgium un partenaire approprié pour passer à l’étape suivante. Commençant par l’augmentation du nombre d’équipes participantes de 10 en 2017 à 16 en 2018, en 2 groupes, où chaque agence jouera au moins 7 matches et les 2 meilleures équipes de chaque groupe se battront lors d’une phase play-off pour le BAL18-Trophy »
Le partenaire de soutien ACC Belgium, au nom de Johan Vandepoel, est très enthousiaste à l’idée de prendre part au tournoi sportif de BAL : « La Belgian Agency League est ouverte à tous les membres de l’ACC, agences publicitaires et autres, et symbolisera également la collégialité et le fair-play, des valeurs que l’ACC tient particulièrement à cœur ».
Les 10 agences de l’édition BAL17 ont déjà confirmé leur participation au BAL18, il reste donc 6 places à saisir. Les conditions de participation et les règles du jeu peuvent être trouvées via www.accbelgium.be/tools-services/belgian-agency-league.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]