La Belgian Pride contée par THINKNTALK et Horus

Pour l’édition de 2019 et surtout pour fêter les 50 ans d’existence du mouvement, la Belgian Pride lance le thème de l’intersectionnalité sous le slogan « All for One » avec une vidéo toute en animation : « The Peculiar Princess » (« La princesse particulière » en français). Aussi disponible sous forme de podcast et de texte, le conte de fée raconte les malheurs d’une princesse pas comme les autres (trans, bi, etc.). L’organisation veut montrer que l’identité d’une personne ne se limite pas à la couleur de peau, l’orientation sexuelle, le genre, la religion, le handicap, l’âge, etc.
Cette campagne a été créée en coopération avec l’agence créative HORUS et la Sound Agency THINKNTALK. Rendez-vous ce 18 mai dans les rues de Bruxelles pour fêter toutes les différences.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]