Pour l’édition de 2019 et surtout pour fêter les 50 ans d’existence du mouvement, la Belgian Pride lance le thème de l’intersectionnalité sous le slogan « All for One » avec une vidéo toute en animation : « The Peculiar Princess » (« La princesse particulière » en français). Aussi disponible sous forme de podcast et de texte, le conte de fée raconte les malheurs d’une princesse pas comme les autres (trans, bi, etc.). L’organisation veut montrer que l’identité d’une personne ne se limite pas à la couleur de peau, l’orientation sexuelle, le genre, la religion, le handicap, l’âge, etc.
Cette campagne a été créée en coopération avec l’agence créative HORUS et la Sound Agency THINKNTALK. Rendez-vous ce 18 mai dans les rues de Bruxelles pour fêter toutes les différences.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]