
Alors que Oreo est distribué en Belgique depuis cinq ans, Mondelez communique pour la première fois chez nous pour ces biscuits qui sont les plus vendus dans le monde ! La campagne, signée par l’agence américaine The Martin Agency et intitulée « Play with Oreo », s’articule autour d’affichage de 2 m2 et d’une plateforme en ligne www.playwithoreo.com. Elle raconte – une habitude dans les créations pour Oreo – les 1001 façons de déguster les deux disques au cacao collés avec la crème vanille. L’agence a demandé à une dizaine de jeunes artistes d’évoquer l’univers du produit au travers d’affiches ou de vidéos. Seul impératif : utiliser un personnage avec un Oreo à la place de la tête. Le média, lui, passe par Carat.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




