La Belgique aussi joue avec Oreo

Alors que Oreo est distribué en Belgique depuis cinq ans, Mondelez communique pour la première fois chez nous pour ces biscuits qui sont les plus vendus dans le monde ! La campagne, signée par l’agence américaine The Martin Agency et intitulée « Play with Oreo », s’articule autour d’affichage de 2 m2 et d’une plateforme en ligne www.playwithoreo.com. Elle raconte – une habitude dans les créations pour Oreo – les 1001 façons de déguster les deux disques au cacao collés avec la crème vanille. L’agence a demandé à une dizaine de jeunes artistes d’évoquer l’univers du produit au travers d’affiches ou de vidéos. Seul impératif : utiliser un personnage avec un Oreo à la place de la tête. Le média, lui, passe par Carat.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]