Alors que Oreo est distribué en Belgique depuis cinq ans, Mondelez communique pour la première fois chez nous pour ces biscuits qui sont les plus vendus dans le monde ! La campagne, signée par l’agence américaine The Martin Agency et intitulée « Play with Oreo », s’articule autour d’affichage de 2 m2 et d’une plateforme en ligne www.playwithoreo.com. Elle raconte – une habitude dans les créations pour Oreo – les 1001 façons de déguster les deux disques au cacao collés avec la crème vanille. L’agence a demandé à une dizaine de jeunes artistes d’évoquer l’univers du produit au travers d’affiches ou de vidéos. Seul impératif : utiliser un personnage avec un Oreo à la place de la tête. Le média, lui, passe par Carat.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]