La BMMA s'intéresse à Bruxelles et vice versa !

Bruxelles est une capitale qui abrite 500 millions d'Européens travaillant chaque jour pour préserver son caractère pacifique et international. Le 26 mars, Philippe Close, maire de Bruxelles, partagera sa vision de la capitale de l'Europe lors d'un traditionnel lunch de la BMMA. Comment intégrer avec succès les multiples dimensions de Bruxelles dans une approche marketing centrée sur le citoyen ? Vous pouvez vous inscrire sur le site Web de BMMA.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]