La BMW iX2 100% électrique, dernière en date de la gamme électrique de BMW, se distinguerait par son design moderne et frappant. Pour mettre en valeur ces attributs, Urban Media et BMW ont conçu le Truck Tour : un roadshow national.
Au cœur de cette expérience, un camion roadshow monté sur un châssis et équipé d'une vitrine transparente qui présente le véhicule sous tous les angles. L'intérieur du container du camion, doté d'un design moderne et d'un éclairage LED, crée une atmosphère particulière pour la BMW iX2 100% électrique.
Le roadshow a débuté à Anvers et se poursuivra dans les grandes villes du pays, notamment Bruxelles, Gand, Liège, Charleroi, et enfin au Luxembourg. À chaque étape, les clients potentiels et les concessionnaires BMW auront l'opportunité de découvrir de près le BMW iX2 100% électrique.
« Avec le lancement de la BMW iX2 100% électrique, nous invitons les amateurs de conduite à redécouvrir ce plaisir sous une nouvelle forme, entièrement électrique. Cette tournée n'est pas seulement l'occasion de présenter notre nouveau véhicule; c'est aussi la promesse de partager une expérience unique qui marquera certainement les esprits ! » explique Georges Pagalis, Media & Digital Performance Manager chez BMW Belux.
La campagne est visible jusqu’au 3 avril et est le résultat de la collaboration entre BMW Belux, Dentsu, House of Communication, Urban Media et Clear Channel.