La campagne Black & White X Arnaud Delvenne réalisée par Efluenz

Crea / News

 

Le 20 octobre a eu lieu le lancement du nouveau burger 100% belge, résultat dune collaboration entre Arnaud Delvenne et Black & White. 

Black & White est une chaîne de restauration créée par le cébre youtubeur Ibra TV en 2018, proposant des burgers uniques imaginés par ses soins. Ses burgers sont composés uniquement de produits frais et reconnaissables grâce à leur visuel unique : un pain noir et un pain blanc. 

Pour fêter louverture des 10 restaurants B&W sur le territoire belge, ils ont collaboré avec Arnaud Delvenne pour la création dun nouveau burger. Ce dernier est un jeune chef belge qui a participé à la saison treize de Top Chef et a terminé deuxième de la compétition. La chaîne de restauration lui a donc lancé un défi : réaliser un burger 100% Belge.

Le nom choisit pour ce burger qui est uniquement disponible pendant 3 mois : Le Roi! De plus en plus de marques décident de collaborer avec une personnalité ou un influenceur pour innover et mettre en avant leur marque. 

Les trois fondements de la co-création sont la créativité, linnovation et la collaboration, loccasion pour eux de toucher un public plus large et de faire parler deux. Et derrière cette collaboration, se cache l’agence Efluenz.