La campagne Black & White X Arnaud Delvenne réalisée par Efluenz

Le 20 octobre a eu lieu le lancement du nouveau burger 100% belge, résultat d’une collaboration entre Arnaud Delvenne et Black & White.
Black & White est une chaîne de restauration créée par le célèbre youtubeur Ibra TV en 2018, proposant des burgers uniques imaginés par ses soins. Ses burgers sont composés uniquement de produits frais et reconnaissables grâce à leur visuel unique : un pain noir et un pain blanc.
Pour fêter l’ouverture des 10 restaurants B&W sur le territoire belge, ils ont collaboré avec Arnaud Delvenne pour la création d’un nouveau burger. Ce dernier est un jeune chef belge qui a participé à la saison treize de Top Chef et a terminé deuxième de la compétition. La chaîne de restauration lui a donc lancé un défi : réaliser un burger 100% Belge.
Le nom choisit pour ce burger qui est uniquement disponible pendant 3 mois : Le Roi! De plus en plus de marques décident de collaborer avec une personnalité ou un influenceur pour innover et mettre en avant leur marque.
Les trois fondements de la co-création sont la créativité, l’innovation et la collaboration, l’occasion pour eux de toucher un public plus large et de faire parler d’eux. Et derrière cette collaboration, se cache l’agence Efluenz.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]