On en finit pas de parler de cette campagne génialissime de Kenzo ! Depuis fin janvier #Kenzoparfums revisite sa campagne génialissime #KenzoWorld en générateur de GIFs avec le hashtag #EffectueUnGif ! Pour en faire la promotion la marque s’est associée au collectif d’humoristes Mcfly et Carlito. Pour essayer vous-même, c'est par ici ! Attention, c'est addictif, il suffit de sélectionner votre gif et d'écrire votre légende.
Je viens de trouver la plateforme Kenzo qui permet d’effectuer des gifs avec la nana de la pub : parfait, je suis bloqué au lit depuis 4 jours, shooté au médicaments, je rigole bêtement. #EffectueUnGif pic.twitter.com/gAohqHuqa9
— Mcfly (@levraimcfly) 31 janvier 2018
Coucou #EffectueUnGifpic.twitter.com/ErdLzhk3SY
— Carlito (@Raphael_Carlier) 1 février 2018
La rédaction de PUB n'a pas pu s'empêcher bien sûr d'essayer ce magnifique générateur de gif 😉
Depuis fin janvier #Kenzoparfums revisite sa campagne génialissime #KenzoWorld en générateur de GIFs ! On a essayé, attention c'est addictif ! #EffectueUnGif pic.twitter.com/pORn6P5i5o
— PUBfr (@PUBfr) 9 février 2018
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]