Dans votre chambre d’hôtel, vous êtes habitués à trouver un minibar avec toutes sortes de boissons. L’agence Happiness y a pensé, et a adapté le concept pour des habits Pimkie disposés dans un placard spécial. Ainsi, vous pouvez essayer les vêtements durant votre séjour et les payer en rendant la chambre, et même changer la taille en appelant l’accueil. Si ce concept n’est disponible pour l’instant que dans la ville d’Anvers, il sera vite étendu à d’autres villes en Europe. Si l’idée est bien pensée par l’agence, reste désormais à savoir si les prix pratiqués seront équivalents à ceux du minibar…
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]