La saison des festivals est derrière nous. Des dizaines de milliers de personnes ont pu profiter du soleil, de l’ambiance et de programmations impressionnantes. Cet été, la CM a tout mis en œuvre pour que ces moments restent agréables et ce, avec l'aide de LDV United. Parce que même si un tube de l’été peut nous trotter dans la tête pendant des semaines, on n’a pas envie d’avoir un « tuuuut » dans les oreilles pendant des mois… voire pire encore !
C’est la raison pour laquelle la CM était présente sur les sites de festival avec des bouchons d’oreilles gratuits et un rappel tout en douceur. Parce que les dommages auditifs sont une pathologie que l’on oublie trop souvent. Par ailleurs, de nombreuses personnes pensent encore – à tort ! – que les bouchons affectent l’expérience musicale. Il fallait donc remettre les pendules à l’heure.
Avec une campagne ludique, la CM a démontré qu’être plus soft, cela ne signifie pas être moins fort. Dans une vidéo, sur des affiches et via du matériel POS, nous voyons trois petits musiciens en peluche. Hauts en couleur, adorables, mais surtout, très doux.
La maison de production néerlandaise Job, Joris & Marieke s’est chargée de l’animation. La campagne s’inscrit complètement dans la nouvelle position adoptée par la CM. Parce que la CM n’est plus une caisse d’assurance-maladie, mais bien un fonds de santé. En d’autres termes, nous ne voulons pas uniquement intervenir quand les problèmes sont là, mais surtout prévenir les problèmes.
Credits:
Client: CM
Contact: Nico Sablon, Herman Janssens, Sofie Van Wemmel
Agency: LDV United
Account: Ine Mannaerts, Elise Crispeels
Strategy: Tomas Sweertvaegher
CD: Dennis Vandewalle, Dries De Bruyn
Creative: Thomas Thysens
Design: Niki Desiron, Julie Van Reeth
Production: Job Joris & Marieke
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]