La communauté de Creative Belgium continue de se développer

La communauté de Creative Belgium reste plus importante que jamais en 2023. Elle accueille 60 nouveaux membres individuels et 10 nouveaux "company members". Ces dernières sont Crush, Frames Post-Production, Het Geluidshuis, Hotel Hungaria, Joe Public Belgium, Nocomputer, Playar, RCA, Volstok et Wenneker.
L'IA est peut-être l'avenir, mais Creative Belgium reste également attachée au capital humain de notre industrie et aux interactions personnelles pour promouvoir la créativité. À partir de ce mois-ci, l'organisation lance une ligne d'assistance créative : les créateurs peuvent faire appel au soutien professionnel de créateurs et de maisons de production, et demander des conseils impartiaux pour tester la faisabilité (technique) de leurs idées d'une manière accessible. Le coup d'envoi de Nocomputer sera donné le 29 mars, plus d'informations suivront bientôt.
L'adhésion des agences full service a également été élargie pour inclure le coaching gratuit des employés dans le programme "Creative Boost", et un partenariat avec Little Black Book. Le partenariat avec LBB offre aux agences belges une visibilité au niveau international. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir la toute nouvelle page LBB de Creative Belgium ici.
Ceux qui ne sont pas encore membres et qui sont intéressés par une adhésion à Creative Belgium peuvent trouver toutes les informations ici.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]