En tant que représentant officiel belge des Cannes Lions, Brightfish offre une chance à 2 jeunes créatifs de participer à la compétition Young Lions dans la catégorie film.
Comme l’année passée, il s’agira de travailler sur un spot publicitaire existant et de lui imaginer un upgrade créatif. Par contre cette année, les candidats réalisent eux-mêmes l’upgrade avec le spot original en lui offrant une nouvelle bande-son, un nouveau montage, de nouvelles voix, etc. Tout ce qui peut rendre le spot plus créatif et plus sympa.
Un jury composé de 10 membres se chargera de sélectionner la proposition la plus créative. Les gagnants auront pour tâche de représenter notre pays lors de la compétition Young Lions Film. Cadeau royal pour jeunes lions, le duo empoche au passage son billet d’avion avec séjour à Cannes et pass full access au festival.
Au cours de la compétition Young Lions Film, plus de 40 teams composés de jeunes créatifs de moins de 30 ans s’affronteront durant 48 h avec pour objectif la création d’un spot publicitaire de 60 secondes. Le 64e Cannes Lions Festival aura lieu du 17 au 24 juin. La compétition Young Lions Film démarrera mercredi 22 juin. Le verdict sera annoncé samedi 24 juin par le Film Jury.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]