La compétition belge YOUNG LIONS FILM est de retour !
En tant que représentant officiel belge des Cannes Lions, Brightfish offre une chance à 2 jeunes créatifs de participer à la compétition Young Lions dans la catégorie film.
Comme l’année passée, il s’agira de travailler sur un spot publicitaire existant et de lui imaginer un upgrade créatif. Par contre cette année, les candidats réalisent eux-mêmes l’upgrade avec le spot original en lui offrant une nouvelle bande-son, un nouveau montage, de nouvelles voix, etc. Tout ce qui peut rendre le spot plus créatif et plus sympa.
Un jury composé de 10 membres se chargera de sélectionner la proposition la plus créative. Les gagnants auront pour tâche de représenter notre pays lors de la compétition Young Lions Film. Cadeau royal pour jeunes lions, le duo empoche au passage son billet d’avion avec séjour à Cannes et pass full access au festival.
Au cours de la compétition Young Lions Film, plus de 40 teams composés de jeunes créatifs de moins de 30 ans s’affronteront durant 48 h avec pour objectif la création d’un spot publicitaire de 60 secondes. Le 64e Cannes Lions Festival aura lieu du 17 au 24 juin. La compétition Young Lions Film démarrera mercredi 22 juin. Le verdict sera annoncé samedi 24 juin par le Film Jury.
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]
Head of Design chez Bridgeneers (min. 5 jaar ervaring)
Als Design & Branding Director sta je in voor de creatieve begeleiding van […]