La créativité d’Emakina rayonne aux dotCOMM Awards

Awards / News

L’innovation digitale, au cœur de l’ADN d’Emakina, est encore une fois récompensée lors des dotCOMM Awards: deux projets remportent le platine, et deux autres remportent l’or. Cet award international, organisé tous les ans, a mis à l'honneur les campagnes de marketing digital et sur les réseaux sociaux de la User Agency, ainsi que ses créations en matière d'apps et de sites web.

Materne une marque chère au cœur des Belges, a créé un buzz mémorable sur les réseaux sociaux avec l’aide d’Emakina. Nouvelles campagnes sur mesure, mocktails, produits bio… Emakina a donné un nouveau souffle aux différentes gammes de Materne.

C’est également l’expertise Emakina qui se cache derrière l’app de Qatar Tourism. Cette app est un élément essentiel de la plus grande campagne invitant à la découverte du pays. Guide de poche pratique, l’app offre un contenu hautement immersif et personnalisé, avec des vues à 360°, des plannings de voyage sur mesure, des cartes dynamiques et bien d’autres fonctionnalités !

Emakina a remporté l’or dans deux catégories, pour Stellantis dans la catégorie « Digital Marketing Campaign » et pour Qatar Tourism, cette fois ci avec leur site web. Pour le groupe automobile, Emakina a été reconnue pour le design des programmes CRM/PRM, l’automatisation marketing de Peugeot, Citroën, DS et Opel ainsi que le développement de programmes de marketing après-vente. Et pour Qatar Tourism, leur site est une référence en matière de planification de voyages : une expérience centrée utilisateur, faisant appel à la technologie de pointe d’Adobe Experience Manager (AEM).

« Ces quatre awards témoignent bien de la richesse de l’expérience digitale et de la créativité apportées par Emakina dans des secteurs aussi variés que l’alimentation, les voyages ou l’automobile. Nous sommes très fiers de constater que le travail acharné et la réflexion stratégique de nos agences ont porté leurs fruits, » déclare Tim Wolfs, Managing Director d’Emakina.BE.