Ciao ragazzi: Alitalia a lancé aujourd'hui une nouvelle campagne de marque internationale avec une première mondiale et un nouveau spot télé, au "Nazionale Spazio Eventi" à Rome. Un spot qui met à l’honneur la compagnie aérienne italienne qui fait face à l'avenir avec une vigueur et une vitalité renouvelées, notamment suite à une restructuration réussie en 2014, qui lui a permis d’introduire également une série d'améliorations sur sa flotte et ses produits à bord. Selon Cramer Ball, Chief Executive Officer d’Alitalia : « L'Italie est l'incarnation de la beauté, de la chaleur, de la passion, de l'hospitalité et d’un mode de vie célébré dans le monde entier. Ce pays est aussi le leader incontesté du style et du design novateur. La compagnie aérienne Alitalia d'aujourd'hui, comme un symbole national, incarne les plus belles qualités pour lesquelles son pays est célèbre".
https://www.youtube.com/watch?v=c5g9Zteb1Tg
La nouvelle campagne de publicité met en valeur Alitalia comme étant une compagnie aérienne moderne, qui s’engage pour l'excellence dans tous ses domaines d’activités, et est fière de son personnel talentueux et passionné. Et vise également à promouvoir l'excellence italienne dans le monde entier, grâce à des prises de vues filmées à travers le pays. La campagne est signée Leo Burnett Italia .
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]