L'agence de marketing online So Buzzy et l'équipe technique de Barnyard annoncent la naissance du nouveau bébé de la famille Orange: O'rango, un Facebook Messenger Bot dont la mission sera de prodiguer des conseils sur les abonnements aux (futurs) clients. Cet assistant virtuel a vu le jour suite à la constatation que les utilisateurs sont de moins en moins disposés à téléphoner ou installer des applications pour obtenir des informations, tandis que les messageries en ligne ne cessent de gagner en popularité. Via une série de questions, O'rango est habilité à recueillir des informations sur l'utilisation mobile, téléphonie et data des utilisateurs, et à les rediriger ensuite vers le plan tarifaire adapté. On n'arrête décidément pas le progrès.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]