S’il y avait une seule leçon économique à tirer de cette crise du coronavirus, c'est que les entreprises dotées d'une véritable stratégie digitale sont mieux équipées pour survivre et même se développer. Leur décision d'investir dans le digital en fait aujourd'hui des Digital Champs qui ont traversé, souvent avec succès, le confinement.
Pour le prouver, la FeWeb – la fédération professionnelle du secteur digital - a interrogé des entrepreneurs de divers secteurs sur leur réussite numérique au cours des derniers mois. La plateforme DigitalChamps.be raconte leur histoire et fournit une inspiration supplémentaire à travers une galerie de cases directement issus de l’économie belge.
Les entrepreneurs qui avaient travaillé à leur stratégie digitale avant le déclenchement de la crise du coronavirus se sont rapidement tournés vers leur boutique en ligne et leur communication en ligne. Grandes comme petites, ces entreprises ont utilisé leurs connaissances et leur expérience du digital pour protéger, voire augmenter leur chiffre d'affaires.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]