La fin du roaming ? Tout un festival, pour Proximus et BBDO !

Proximus BBDO

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Après les spots à succès “le numéro du chinois” et « je vis encore », BBDO et Proximus vont plus loin encore dans la même direction créative. Cette nouvelle campagne met donc aussi en scène des personnages qui ont des difficultés à exprimer leurs sentiments. Ce contraste entre « ce qu’ils écrivent » et « ce qu’ils veulent dire » est en effet le moteur du concept créatif de cette nouvelle campagne TV et radio, diffusée dès le 12 juin.

La campagne précédente chargeait émotionnellement la ligne “infiniment proche”. Voici venir la preuve. Proximus a renforcé son réseau. Et surtout durant les festivals de l’été. Ce bénéfice est illustré dans le spot « viens sur ma 4G ! »

Le deuxième volet de la campagne concerne le roaming. Oui, les frais de roaming tombent aussi chez Proximus. Mais en outre, chacun peut utiliser son app préférée gratuitement à l’étranger et à volonté. Ce qui est un plus par rapport aux autres fournisseurs. Dans le spot, on découvre comment une mamy doit s’habituer à ces nouvelles possibilités.

Credits:
Client: Proximus
Contacts: Alex Thoré, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans, Manoëlle Ballaux & Pieter Herman
Agency: BBDO
Digital Agency: JUST
CD BBDO: Jan Dejonghe, Arnaud Pitz & Sebastien De Valck
Copywriter BBDO: Nicolas Van Gucht & Louise Cornet
AD BBDO: Jonas Michiels
Strategy BBDO: Sofie Verstreken
Account Team BBDO: Nathalie Lemmer, Audrey semal & Aurélie Thollebeek
TV producer BBDO: Patricia Van De Kerckhove & Renée Vermeire
Radio producer BBDO: Nicolas Van Poeck
Editor BBDO: Neil Skeet
Production company image: Cartel
Director: Jan Boon
Producers: Joop Haesen, Fred Vrancken
Postproduction: Moxy
Production company Sound: Sonicville
Music: Phile Bokken
Producer: Sandy Leemans