En partie grâce au lancement du nouveau Centre Expert Branding & Design jeudi dernier, l'ACC signale l'adhésion de son 180e membre, dont les nouveaux membres sont 60 depuis 2020. L'ACC doit son succès croissant à la formule selon laquelle les agences full service et les agences spécialisées abordent ensemble les problèmes et les opportunités sous la forme de centres d'experts. Rien que l'année dernière, deux centres d'experts généralistes, "Jeunes talents" et "Durabilité", et deux disciplines supplémentaires ont été ajoutés : "Teambuilding" et "Branding&Design".
La première "table ronde" du Centre d'experts B&D a réuni 14 agences B&D, dont certains membres existants de l'ACC (BeContent, Duke&Grace, Duval Branding, SKINN Branding Agency et Studio Tokyo), mais aussi neuf membres candidats, dont certains se sont déjà engagés.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]