En partie grâce au lancement du nouveau Centre Expert Branding & Design jeudi dernier, l'ACC signale l'adhésion de son 180e membre, dont les nouveaux membres sont 60 depuis 2020. L'ACC doit son succès croissant à la formule selon laquelle les agences full service et les agences spécialisées abordent ensemble les problèmes et les opportunités sous la forme de centres d'experts. Rien que l'année dernière, deux centres d'experts généralistes, "Jeunes talents" et "Durabilité", et deux disciplines supplémentaires ont été ajoutés : "Teambuilding" et "Branding&Design".
La première "table ronde" du Centre d'experts B&D a réuni 14 agences B&D, dont certains membres existants de l'ACC (BeContent, Duke&Grace, Duval Branding, SKINN Branding Agency et Studio Tokyo), mais aussi neuf membres candidats, dont certains se sont déjà engagés.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]