La lecture stéréotypée c’est dépassé pour Roularta et Joe Public

Joe Public a réalisé une campagne pour le nouvel abonnement “Mes Magazines” de Roularta. Une nouvelle formule qui démontrent que les magazines du groupe vivent avec leur temps en proposant – dans l’idée des plateformes de streaming comme Spotify ou Netflix - un abonnement qui permet d’accéder au contenu de 30 magazines différents en ligne et un en version papier. Un choix suffisant pour ne pas avoir à choisir un genre de lecture unique. Dans les spots radio et les annonces, nous découvrons ainsi les préférences parfois surprenantes de différentes personnes.
Un test en ligne interactif a été développé avec Dickytall au cours duquel vous pouvez découvrir l’éventail de magazines qui correspond le mieux à votre personnalité. Parce que quelle que soient vos préférences textuelles, tout le monde est le bienvenu sur mesmagazines.be
Découvrez le quiz online ici !
Écoutez les spots radio ici :
https://on.soundcloud.com/L1ToZ
https://on.soundcloud.com/SeP74
https://on.soundcloud.com/vx2rr
https://on.soundcloud.com/AmgBR
Crédits
Client: Roularta Media Group
Contact: Nele Baeyens, Carl Van den Hove, Stijn Brysbaert
Agency: Joe Public Belgium
Creation: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Strategy: Mélanie Dalla-Riva
Sound: Studio Helsinki
Digital: Dickytall & Sons
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]