Joe Public a réalisé une campagne pour le nouvel abonnement “Mes Magazines” de Roularta. Une nouvelle formule qui démontrent que les magazines du groupe vivent avec leur temps en proposant – dans l’idée des plateformes de streaming comme Spotify ou Netflix - un abonnement qui permet d’accéder au contenu de 30 magazines différents en ligne et un en version papier. Un choix suffisant pour ne pas avoir à choisir un genre de lecture unique. Dans les spots radio et les annonces, nous découvrons ainsi les préférences parfois surprenantes de différentes personnes.
Un test en ligne interactif a été développé avec Dickytall au cours duquel vous pouvez découvrir l’éventail de magazines qui correspond le mieux à votre personnalité. Parce que quelle que soient vos préférences textuelles, tout le monde est le bienvenu sur mesmagazines.be
Découvrez le quiz online ici !
Écoutez les spots radio ici :
https://on.soundcloud.com/L1ToZ
https://on.soundcloud.com/SeP74
https://on.soundcloud.com/vx2rr
https://on.soundcloud.com/AmgBR
Crédits
Client: Roularta Media Group
Contact: Nele Baeyens, Carl Van den Hove, Stijn Brysbaert
Agency: Joe Public Belgium
Creation: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Strategy: Mélanie Dalla-Riva
Sound: Studio Helsinki
Digital: Dickytall & Sons
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]