La lecture stéréotypée c’est dépassé pour Roularta et Joe Public

Crea / News

Joe Public a réalisé une campagne pour le nouvel abonnement “Mes Magazines” de Roularta. Une nouvelle formule qui démontrent que les magazines du groupe vivent avec leur temps en proposant – dans l’idée des plateformes de streaming comme Spotify ou Netflix -  un abonnement qui permet d’accéder au contenu de 30 magazines différents en ligne et un en version papier. Un choix suffisant pour ne pas avoir à choisir un genre de lecture unique. Dans les spots radio et les annonces, nous découvrons ainsi les préférences parfois surprenantes de différentes personnes.

Un test en ligne interactif a été développé avec Dickytall au cours duquel vous pouvez découvrir l’éventail de magazines qui correspond le mieux à votre personnalité. Parce que quelle que soient vos préférences textuelles, tout le monde est le bienvenu sur mesmagazines.be

Découvrez le quiz online ici

Écoutez les spots radio ici : 

https://on.soundcloud.com/L1ToZ

https://on.soundcloud.com/SeP74

https://on.soundcloud.com/vx2rr

https://on.soundcloud.com/AmgBR

Crédits

Client: Roularta Media Group

Contact: Nele Baeyens, Carl Van den Hove, Stijn Brysbaert

Agency: Joe Public Belgium

Creation: Manuel Ostyn, Pieter Staes

Strategy: Mélanie Dalla-Riva

Sound: Studio Helsinki

Digital: Dickytall & Sons