La Libre mise sur les smartphones

La Libre lance une campagne d'image, réalisé par l'atelier graphique c’est beau !, au travers de différents médias (print, web, radio ...) ainsi que sur le réseau d'affichage 2m² de Publifer. L’objectif de cette campagne est de montrer que la Libre est le Media qui, par la qualité de ses analyses et son anticipation informe et fait vivre l’information à ses lecteurs.
Au travers de cette campagne, la Libre se dévoile comme un média qualitatif et très réactif. Le smartphone, présenté comme seul support pour lire La Libre, s'inscrit dans la volonté de se tourner résolument vers le digital.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]