La Libre lance une campagne d'image, réalisé par l'atelier graphique c’est beau !, au travers de différents médias (print, web, radio ...) ainsi que sur le réseau d'affichage 2m² de Publifer. L’objectif de cette campagne est de montrer que la Libre est le Media qui, par la qualité de ses analyses et son anticipation informe et fait vivre l’information à ses lecteurs.
Au travers de cette campagne, la Libre se dévoile comme un média qualitatif et très réactif. Le smartphone, présenté comme seul support pour lire La Libre, s'inscrit dans la volonté de se tourner résolument vers le digital.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]