Sur le site de Creative Belgium chaque semaine on retrouve une campagne épinglée par une personnalité du secteur et qui salue ainsi le travail accompli par une agence qui pourrait très bien être une concurrente ! Le mot d'ordre : “Yes, I wish I’d done that!” Cette semaine, c'est Eva Van Riet de Caviar qui nous fait par de son choix. Celui-ci va Telenet Play More, une campagne de TBWA Brussels. C'est sa “love campaign” pour l'année 2016.
Si vous avez une love campagne? C'est par ici que cela se passe: Creative Belgium Awards 2017.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]