Chaque semaine, sur le site de Creative Belgium, vous pouvez désormais découvrir une campagne fortement appréciée par un créatif et pourtant réalisée par une agence concurrente. "Yes, I wish I'd done that! " disent-ils... Cette semaine, c'est Arnaud Pitz, Creative Director chez BBDO qui a sélectionné sa "love campaign" de 2016 : Stardust for Bowie (voir en bas de page) pour Studio Brussel par DDB.
Vous pouvez entrer votre love campaign de 2016, ici.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]