La Love Campaign de Anouk Lemm, jr. creative chez Air Brussels

Creative Belgium a lancé une nouvelle série de Love Campaigns à l'occasion de la Saint-Valentin. Cette série de cinq films met en lumière le travail et les personnes à l'origine de campagnes qui pourraient ou devraient être en lice pour les Creative Belgium Awards.
Deuxième dans la file d'attente : Anouk Lemm, jr. creative chez Air Brussels partage son amour pour "The Goose Liver Game" de Mutant pour Wakker Dier.
Les films, produits par Aka De Mensen avec le soutien de Clear Channel, peuvent être visionnés sur les réseaux sociaux de Creative Belgium.
Dit bericht op Instagram bekijken
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]