Creative Belgium a lancé une nouvelle série de Love Campaigns à l'occasion de la Saint-Valentin. Cette série de cinq films met en lumière le travail et les personnes à l'origine de campagnes qui pourraient ou devraient être en lice pour les Creative Belgium Awards.
Deuxième dans la file d'attente : Anouk Lemm, jr. creative chez Air Brussels partage son amour pour "The Goose Liver Game" de Mutant pour Wakker Dier.
Les films, produits par Aka De Mensen avec le soutien de Clear Channel, peuvent être visionnés sur les réseaux sociaux de Creative Belgium.
Dit bericht op Instagram bekijken
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]