La Love Campaign de Antoinette Ribas (DDB)

Be Creative Belgium a pris l'habitude de demander aux créatifs belges de se complimenter entre eux, toutes agences confondues. Chaque semaine vous découvrez ces campagnes de 2017 aimées par les créatifs belges. Voici aujourd'hui la Love Campaign de Antoinette Ribas (DDB), elle a sélectionné la campagne Cleane Kleren de Boondoggle.
Elle a apprécié cette publicité qui met en lumière le fait que les gens qui fabriquent nos vêtements de sports dépensent encore plus d'énergie que nous pour les fabriquer. Les crea ont utilisé les bracelets de fitness pour intégrer une usine de vêtements....
Client: Wereldsolidariteit
Client contacts: Jaklien Broekx,
Nancy Govaerts
, Jessie Van Couwenberghe
Agency: Boondoggle
Creative directors: Merel Van den Broeck, Leon Jacobs
Strategy: Nico Croes, Stijn Cox
Creative Team: Merel Van den Broeck, Jonas Marysse, Dirk Pierloot, Willem De Geyndt
Design: Natalie Vanheers, An Gielens
Account manager: Marjon Lepage
TV-producer: Doris De Smet
Production company: Caviar
Director: Edouard Valette
Executive Producer: Eva Van Riet
Producer: Geert De Wachter
Service Producer: Bophay OukChan
Editor: Alain Dessauvage
Sound design : Gregory Caron
Color Grader: Kene Illegems
Motion Graphics: Ben Dekeyser
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]