C'est devenu une tradition.... depuis que Creative Belgium a mis en place sa nouvelle image de marque : les Love Campaigns c'est reparti ! Et ce depuis le 14 février. On traverse les frontières de la concurrence et on se félicite entre créatifs.
Finally de Mortierbrigade pour Pink Ribbon est la Love Campaign de Emily Rammant, production director chez FamousGrey. Elle caractérise la campagne - réalisée par des créatrices de l'agence en collaboration avec une jeune cinéaste de Czar Nederland - comme "fragile et crédible".
Credits:
Client: Pink Ribbon
Client contacts: Bettina Geysen, Aimé Van Hecke, Julie Wauters
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Art Director: Laurie Lacourt
Copywriter: Zoé de Priester, Catherine Hermans
Head of production: Charlotte Coddens
Strategy: Dorien Mathijssen
Producer: Olivia Naudts
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Studio: Sophie Bayeul
Digital strategy: Laura Deknock
Digital production: mortierbrigade digital manufacture
Social : Jonas Van Bael
Production: Czar.be
Director: Marit Weerheijm
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Maarten De Sutter
DOP: Martijn Melis
Art Director: Silke De Rycke
Editor: Robin De Praetere
Grading: Joost Van Kerckhove
Online: Robin De Praetere
Post Producer: Bieke De Keersmaecker
Music: Françoise Hardy – Tous les Garçons et les Filles
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]