La Love Campaign de Emily Rammant
C'est devenu une tradition.... depuis que Creative Belgium a mis en place sa nouvelle image de marque : les Love Campaigns c'est reparti ! Et ce depuis le 14 février. On traverse les frontières de la concurrence et on se félicite entre créatifs.
Finally de Mortierbrigade pour Pink Ribbon est la Love Campaign de Emily Rammant, production director chez FamousGrey. Elle caractérise la campagne - réalisée par des créatrices de l'agence en collaboration avec une jeune cinéaste de Czar Nederland - comme "fragile et crédible".
Credits:
Client: Pink Ribbon
Client contacts: Bettina Geysen, Aimé Van Hecke, Julie Wauters
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Art Director: Laurie Lacourt
Copywriter: Zoé de Priester, Catherine Hermans
Head of production: Charlotte Coddens
Strategy: Dorien Mathijssen
Producer: Olivia Naudts
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Studio: Sophie Bayeul
Digital strategy: Laura Deknock
Digital production: mortierbrigade digital manufacture
Social : Jonas Van Bael
Production: Czar.be
Director: Marit Weerheijm
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Maarten De Sutter
DOP: Martijn Melis
Art Director: Silke De Rycke
Editor: Robin De Praetere
Grading: Joost Van Kerckhove
Online: Robin De Praetere
Post Producer: Bieke De Keersmaecker
Music: Françoise Hardy – Tous les Garçons et les Filles
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]