La love campaign de Jesse Van Gysel et Tom Meijer

C’est devenu une tradition…. depuis que Creative Belgium a mis en place sa nouvelle image de marque : les Love Campaigns c’est reparti ! Et ce depuis le 14 février. On traverse les frontières de la concurrence et on se félicite entre créatifs. Cette série de Love Campaigns 2019 a été réalisée en collaboration avec Hurae.
Make room for passion de DDB pour Ikea est la Love Campaign de Jesse Van Gysel et Tom Meijer, creative team chez mortierbrigade. Un spot dans lequel deux anciens patineurs artistiques patinent sur leurs chaussettes... dans le salon.
Credits:
Client: IKEA Belgium
Contacts: Miguel Aguza, Peter Jongert
Agency: DDB Brussels
CD: Peter Ampe
Creation: Antoinette Ribas & Gregory Ginterdaele
Strategy: Dominique Poncin, Jorian Vanvossel
Account team: Francis Lippens, Annelies Nyns & Maria-Laura Laubenthal
PR – Press Coordinator: Kenn Van Lijsebeth
TV Producer: Brigitte Verduyckt
Production: CZAR
Director: Joe Vanhoutteghem
Producer: Lander Engels
DOP: Nicolas Karakatsanis
Music: Charles Aznavour
Photography: John Stapels
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]