La love campaign de Petra De Roos

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards 2022, Creative Belgium, en collaboration avec AKA De Mensen, a demandé à six professionnels du secteur de partager leur campagne primée préférée de l'année dernière. Les love campaigns mettent en avant des idées qui suscitent des pensées telles que "Je suis tellement jaloux.se de cette campagne" ou "J'aurais aimé avoir cette idée".

Après Romain Felix, c'est aujourd'hui au tour de Petra De Roos, managing director de LDV United, de nous dire pourquoi elle aime tant #MixForBoobs by Ogilvy Social.Lab pour Pink Ribbon.

Crédits

Client: NRJ Belgique, NRJ Belgie
Contacts: Miguel Aguza, Laure di Francesco, Fiona Gillen, Gaelle Leys, Khalid Boussouf et Solenn Bouw (NRJ Belgique), Sofie Callewaert, Nathalie Delporte, Jo Nachtergaele, Lucas Borgmans (NRJ Belgie)
Agency: OGILVY SOCIAL.LAB
Account Team: Sabrina Schuller, Alyssia Cnudde
Chief Growth Officer: Christophe Crasselts
Strategy: Julie Frederickx
CD: Jan Teulingkx
Creation: Antoinette Ribas
Creation: Gregory Ginterdaele
Senior Social Creative Team: Clémentine Bailly & Marine Quéré
Copy: Pieter Decanniere
Design: Xavier Vanderplancke
Media: Mathieu De Moor, Inès Banga & Reginald Forrest
Influence: Stefan Bisoux
PR: Laura Verbeelen
Director: Lisa Carletta
Photographer: Lisa Carletta
DOP: Romain Ferrand
TV Producer: Sofie van de wauver
Editing: Hyper Film
Grading: Friction
Composer: DJ ND, JANEE
Retouching: Yelle Vandenbruaene (The Living Room)
Stylism: Francis Boesmans
Art Department: Dries Vanoirbeek
Food Stylism: Anja Spriet
Production (interviews): Jean-Sebastien & Aurelien Delacroix (DELAPRO’D)
Design Vinyles: Romain Riousse (Studio Plastac)