La love campaign de Philippe Fass

Ca devient une tradition.... depuis que Creative Belgium a mis en place sa nouvelle image de marque, les love campaigns sont de nouveau en place depuis le 14 février. Les collègues se félicitent mutuellement pour le travail qu'ils auraient aimé faire eux-même et qui selon eux, mérite chapeau bas le 24 mai au casino de Knokke dans le cadre des Creative Belgium Awards. Cette série de love campaigns 2019 a été réalisée en collaboration avec Hurae.
The Legendary Tour de mortierbrigade pour CHANCE est la love campaign de Philippe Fass, directeur créatif chez Happiness. Avec 'The Legendary Tour', le musicien belge CHANCE a réussi à faire croire à beaucoup qu'il s'est produit dans les salles de concert les plus emblématiques du monde.
Credits:
Client: CHANCE / [PIAS]
Client contacts: Antoine Geluck
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Nicolas Mouquet & Geoffrey Masse
Producer: Tuyen Pham
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social: Jonas Van Bael
Director/DOP: Maxime Desmet
Editors: Adrien Derez & Preben Verledens
Soundstudio: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]