La marque JJXX se lance en ligne avec des influenceuses internationales

La nouvelle marque de mode danoise JJXX, marque de JACK & JONES, lance sa première collection pour jeunes femmes. La marque s’est associée à un large panel d’influenceuses internationales qui font partie de la campagne de lancement.
« Les différentes égéries sont soigneusement sélectionnées en prêtant une attention particulière à leur charisme, à leur style et à leurs intérêts personnels. Elles représentent toutes la personnalité de la marque : elles sont fortes, heureuses, indépendantes, sûres d’elles et libres. Elles ont le pouvoir et la personnalité qui leur permet de se distinguer, tout comme JJXX, » explique Anders Gam, Brand Director pour JACK & JONES et JJXX.

« Aux Pays-Bas, nous travaillons avec Bruna Rizk et Amaka Hamelijnck, deux meilleures amies. Nous nous sommes donc concentrés sur leur amitié et leur vie en tant qu’amies », explique Anders Gam avant de poursuivre : « En Espagne, nous travaillons avec l’artiste Inés Jimm, qui se passionne pour l’art et a de grandes ambitions de carrière. En Italie, nous travaillons avec Greta Menardo, une kite surfeuse à l’énorme appétit de vivre. »
JJXX est le dernier né de la famille JACK & JONES. Il s’agit d’une marque de denim pour jeunes femmes, qui évoque la vie, l’aventure, la force et le sentiment de communauté.
La première collection a été lancée le jeudi 09 septembre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]