La marque JJXX se lance en ligne avec des influenceuses internationales

Communication / Marketing / News / Retail

La nouvelle marque de mode danoise JJXX, marque de JACK & JONES, lance sa première collection pour jeunes femmes. La marque s’est associée à un large panel d’influenceuses internationales qui font partie de la campagne de lancement.

Le lancement en septembre de la première collection de JJXX ne passe donc pas inaperçu. En collaboration avec 300 influenceuses, la marque a pour ambition de se créer une notoriété et de toucher le plus grand nombre de jeunes femmes possible.

« Les différentes égéries sont soigneusement sélectionnées en prêtant une attention particulière à leur charisme, à leur style et à leurs intérêts personnels. Elles représentent toutes la personnalité de la marque : elles sont fortes, heureuses, indépendantes, sûres d’elles et libres. Elles ont le pouvoir et la personnalité qui leur permet de se distinguer, tout comme JJXX, » explique Anders Gam, Brand Director pour JACK & JONES et JJXX.

Pour JJXX, l’important n’est pas le nombre d’abonnés des influenceuses, mais leur façon d’exprimer leur personnalité, leur façon de se comporter et leur adéquation avec les valeurs fondamentales de la marque.

« Aux Pays-Bas, nous travaillons avec Bruna Rizk et Amaka Hamelijnck, deux meilleures amies. Nous nous sommes donc concentrés sur leur amitié et leur vie en tant qu’amies », explique Anders Gam avant de poursuivre : « En Espagne, nous travaillons avec l’artiste Inés Jimm, qui se passionne pour l’art et a de grandes ambitions de carrière. En Italie, nous travaillons avec Greta Menardo, une kite surfeuse à l’énorme appétit de vivre. »

JJXX est le dernier né de la famille JACK & JONES. Il s’agit d’une marque de denim pour jeunes femmes, qui évoque la vie, l’aventure, la force et le sentiment de communauté.

La première collection a été lancée le jeudi 09 septembre.