La MC soigne son image avec Publicis Groupe

Crea / News

En cette période où les questions de santé sont plus que jamais centrales dans le quotidien des Belges, la Mutualité Chrétienne lance une grande campagne d’image.

La Mutualité chrétienne veut ainsi clairement rappeler qu’elle est bien plus qu’un simple organisme de remboursements. C’est un véritable partenaire de la santé qui accompagne chacun de ses membres à toutes les étapes de leur vie. Parce qu’être en bonne santé, de nos jours, c’est bien plus que ne pas être malade. C’est se sentir bien dans son corps. Bien dans sa tête. Bien dans son environnement. Bien avec ses valeurs.

Pour faire passer le message, les équipes de Publicis Groupe ont imaginé une campagne articulée autour de la ligne MC, avec vous pour la vie. Le premier TVC, ainsi que les posts Facebook, prérolls YouTube et stories Instagram mettent en scène des situations quotidiennes qui semblent dégénérer… Heureusement, la MC est là quoi qu’il arrive et ce soutien se matérialise à l’écran par des supers mettant en avant un service/produit à côté de chaque intervenant. Chaque moment vérité est filmé en hyper-ralenti avant que la vie ne reprenne son cours normal.

Crédits :

Client : Mutualité chrétienne - Contacts: Alice Blackman, Florence Romain, Magali Roman, Perrine Coulon, Hubert Bouchat, Jean-Luc Vanneste, Géraldine Maquet, Björn Marx

Client Lead: Michaël Marchand 

Account Director: Axelle Gontier

Account Manager: Maëlle  Cherpion

Strategy Director: Carl De Gussem

Brand & Campaign Strategist: Lise Tran  

Connection Planner: Anthony O’Donnell   

Creative Director:  Laurence Van de Putte   

Creatives/concept providers: Maxime Andrien, Philippe Dorval, Naïm Baddich, Maxime Damo, Valentino Quarta

Creative Designer: Thomas Van Der Vennet   

Sound Lead: Tom Garcia

Sound Producer: Saartje Goris

Sound Engineer: Mathias Lewis

Moving Images Lead:  Marc Van Buggenhout

Moving Images Producer: Daan Feytongs

External production

Production house: Lukkien

Director: Jeroen Willekens

Producer: Mattijs van Moorsel 

Media

Havas Brussels & Be Connect