La musique est bonne pour Shazam !

Media / News

Shazam illu

Shazam continue d’accroître son leadership mondial en matière de découverte musicale mais aussi continue d'approfondir les liens entre artistes et fans. Grâce à des partenariats intégrés avec d’importantes entreprises du secteur musical du monde entier, Shazam offre une expérience musicale complète, intégrant vidéos, paroles, recommandations et plus encore. En outre, plus de 1800 artistes sont maintenant vérifiés sur Shazam et partagent du contenu avec plus de 3 milliards d’abonnés cumulés.

L’entreprise a aussi récemment lancé Shazam for Brands, s’adressant directement au secteur publicitaire. Shazam offre ainsi à ses partenaires publicitaires des opportunités d'engagement uniques et à échelle mondiale. Grâce à la promotion au sein de l'appli Shazam et à travers des campagnes entières en télévision, print, packagings et bien plus encore, les annonceurs sont désormais en mesure d'engager leurs clients via leur mobile.