Ponant promeut un tourisme plus responsable

Crea / News

Ponant, compagnie - française - de croisières d'expédition de luxe, lance une nouvelle campagne d'entreprise : "Nature is our guide". Celle-ci vise à promouvoir un tourisme plus responsable, une des valeurs fondamentales qui guident les opérations et la philosophie de la compagnie.

Cette campagne signée FRED & FARID Los Angeles, s'engage à offrir une expérience de voyage unique et responsable qui non seulement met en valeur la beauté naturelle des destinations visitées, mais encourage également les passagers à participer activement à la conservation de la planète.

Pour accompagner la campagne, Ponant a publié un spot qui capture l'essence de "Nature is our guide". Le film présente les destinations visitées par Ponant et les expériences uniques offertes à ses passagers, tout en soulignant l'engagement de la compagnie en faveur d'un tourisme plus responsable.

"Nous pensons que les voyages ont le pouvoir de transformer les individus et les communautés. Il est de notre responsabilité de veiller à ce que cette transformation soit positive et durable, tant pour les personnes que pour la planète. À l'occasion de notre 35e anniversaire, nous voulions rendre hommage à ceux qui nous soutiennent dans cette démarche," déclare Hervé Gastinel, PDG de Ponant.

"Avec "Nature Is Our Guide", notre deuxième projet global avec Ponant, nous voulions créer une campagne qui non seulement mette en avant l'engagement de Ponant pour un tourisme plus responsable, mais qui parle aussi du désir humain d'exploration et de connexion avec la nature," ajoutent FRED & FARID Los Angeles.