Impossible d’ignorer que le Salon de l’Auto approche : toutes les marques clament déjà haut et fort qu’elles ont la voiture de société faite pour vous. Toutes, sauf Mercedes-Benz Vans.
« Pas fait pour vous » est l’approche disruptive choisie par Publicis Groupe pour la nouvelle campagne Mercedes-Benz Vans. Car même si vous êtes convaincu qu’un Sprinter est fait pour vous, vous seriez peut-être encore plus heureux en ville avec un eVito ou un Citan.
La psychologie inversée de cette campagne a pour but d’inciter les clients pros à demander des conseils sur mesure à leur concessionnaire Mercedes-Benz Vans. Car c’est la meilleure façon de choisir un véhicule parfaitement adapté à ses besoins professionnels, et en plus, à conditions Salon.
Mais même si vous ne conduisez pas de vans et que cette campagne n’est pas faite pour vous, vous avez peut-être envie de la voir. Pas de problème : elle est visible en affichage et DOOH. Le message se décline de façon encore plus pointue en display et social. Et le tout est soutenu par une vague radio.
Crédits
Client (brand & contacts): Mercedes-Benz - Luc Diebels, Jan Lammens, Peter Timmer
Client Lead: Davy Caluwaerts
Account Manager: Frédéric Haesendonck
Account Executive: Valerie Vermeire
Brand & Campaign Strategist: David Burny
Creative Director: Mathieu Cardon
Creatives/concept providers: Jolien Elegeert & Catheline Leroy
Copywriter NL: Wim Corremans
Copywriter FR: Philippe Dorval
Content Creator: Evelien Peeters,
Sr Infographist: Olivier Voglaire
Retouching: Fred Dupont
Digital Production Lead: Teo Rasmerita
Motion Designer: Thierry Vandermeulen
External production
Radio production: Studio Helsinki
Radio Director: Tom Brillouet
Radio Producer: Patrick Giets
Webmaster: Erik Pot
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]