La panthère va mordre vos smartphones !

Crea / Media / News

Louane NRJ

NRJ sort sa nouvelle application mobile qui permet de retrouver les différentes radios digitales, les replays des émissions, un max de vidéos et de news ainsi que les classements et « NRJ Hits », la chaîne de télévision ! Avec son nouveau design épuré et évolutif, l’application « NRJ » met les stars en avant : le design change tout le temps en fonction de l’artiste ou du replay diffusé.

En parallèle, la radio lance une nouvelle campagne aux couleurs fluos, inspirée des applis, des jeux smartphones et des réseaux sociaux, NRJ a customisé onze superstars mondiales avec les propres codes de ses auditeurs : Ed Sheeran, Justin Bieber, Taylor Swift, Pharrell Williams, David Guetta, Selena Gomez, Avicii, Louane, Kendji Girac, M.Pokora et Maitre Gims.

Cette campagne, rythmée comme un gif et dans l’esprit d’un mini-clip, est déclinée en trois spots courts de 15 secondes. Sur fond du hit mondial le plus festif de l’hiver “Don’t Worry”, du duo norvégien Madcon, ces spots plein de surprises sont à regarder image par image : plus de 200 visuels sont à y découvrir.

Les trois spots de 15’ seront diffusés en télévision et dans les cinémas. NRJ sera aussi présente sur les médias dédiés à sa cible : site internet et réseaux sociaux (NRJ.be, Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter). C’est une production de David Benayoun pour Agence Télévision.