Les conseils personnalisés de votre pharmacien valent de l’or. Et si vous pouviez les obtenir également en ligne ? C’est justement l’une des grandes valeurs ajoutées de la pharmacie en ligne Viata (100 % belge d’ailleurs) : vous pouvez y obtenir en permanence l’avis d’un vrai pharmacien. Par chat, téléphone ou e-mail.
C’est le fil rouge de la nouvelle campagne néerlandophone imaginée par RCA pour Viata : « vraag het aan Viata ». En toute confidentialité, sans aucune gêne. Une grande campagne en ligne et sur les réseaux sociaux qui a permis d'égayer les jours gris d'hiver. Ses éléments principaux : des illustrations ludiques en couleur, quelques questions absurdes et la fiabilité d'un vrai pharmacien. En ligne.
RCA s'est également chargée du rebranding de Viata et de l'élaboration, en collaboration avec le tout nouveau directeur marketing Alex Stergialis (ex-Hans Anders), des axes stratégiques et créatifs de cette success story belge. Santé !
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]