Avec l'avènement des smartphones et la démocratisation des reflex numériques, il est désormais possible à tout un chacun de se prendre pour un pro de la photo.
Une réalité qu'Ikea compte bien bousculer avec KLIKK, sa nouvelle app qui ne permet de prendre qu'une seule photo. Une contrainte qui force les (apprentis) photographes à penser la composition, le timing et la lumière de leur oeuvre numérique. Mais aussi et surtout une manière originale pour Ikea de promouvoir sa nouvelle Art Collection, où l'accent est mis cette année sur la photographie.
Une campagne imaginée par DDB Brussels, avec un prix à la clef pour ceux qui joueront le jeu de la photo unique en un Klikk: figurer parmi les 12 artistes dont les photos sont reprises dans la Art Collection. Avis à tous les photographes amateurs semi-professionnels!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]