Avec l'avènement des smartphones et la démocratisation des reflex numériques, il est désormais possible à tout un chacun de se prendre pour un pro de la photo.
Une réalité qu'Ikea compte bien bousculer avec KLIKK, sa nouvelle app qui ne permet de prendre qu'une seule photo. Une contrainte qui force les (apprentis) photographes à penser la composition, le timing et la lumière de leur oeuvre numérique. Mais aussi et surtout une manière originale pour Ikea de promouvoir sa nouvelle Art Collection, où l'accent est mis cette année sur la photographie.
Une campagne imaginée par DDB Brussels, avec un prix à la clef pour ceux qui joueront le jeu de la photo unique en un Klikk: figurer parmi les 12 artistes dont les photos sont reprises dans la Art Collection. Avis à tous les photographes amateurs semi-professionnels!
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]