La plateforme belge de branding Kadanza prend son envol

Communication / Design / News

Kadanza, plateforme belge de branding, est dès aujourd’hui disponible sous la forme d’un logiciel proposé en tant que service en ligne selon le modèle SaaS ou software as a service. L’avantage pour les clients est qu’ils peuvent utiliser la plateforme sans aide et sont déchargés de toute maintenance technique. Le module de base est gratuit, ce qui permet à chacun de bénéficier d’une gestion efficace de sa marque. Avec ce changement, l’équipe anversoise de Kadanza est prête à attirer de nouveaux clients en Belgique et à l’étranger.

La plateforme permet aux spécialistes du marketing et de la communication de regrouper et de communiquer facilement leurs règles propres à la marque, de proposer des fichiers numériques tels que des photos, des vidéos et des PowerPoint et de créer leurs propres supports de communication grâce à des gabarits intelligents. Les entreprises économisent ainsi jusqu’à 80 % sur les coûts de conception et de production, tout en gagnant en efficacité.

« Avec l’évolution d’un modèle SwaS (software with a service) vers une plateforme SaaS, nous réalisons notre rêve, » sourit Nico Potvin, CEO de Kadanza. « Nous pensons que chacun a droit à une gestion efficace de sa marque et nous voulons marquer le monde, à cet égard. Dès maintenant, les utilisateurs peuvent donc bénéficier gratuitement de notre plateforme avec un nombre illimité d’utilisateurs. Vous ne devez payer que si vous souhaitez ajouter plusieurs marques ou données, utiliser des structures de droits plus complexes ou exploiter des fonctionnalités avancées telles que les workflows et les intégrations avec des plateformes externes. »

« Grâce à Kadanza, il est beaucoup plus facile pour les marques d’uniformiser l’aspect de leurs supports de communication. Une entreprise peut ainsi gérer son image de marque avec plus de souplesse et d’efficacité et rattraper son retard numérique en matière de gestion de la marque. Ce processus reste actuellement très archaïque. Avec Kadanza, même ma grand-mère peut concevoir un dépliant qui aura le même style d’Atlanta, où il est conçu, à Zonhoven, où il se retrouve dans un supermarché, » poursuit Nico Potvin.